Vous êtes ici
Accueil > EVENEMENTS > Vosges Rallye Festival 25-26-27 Août 2016

Vosges Rallye Festival 25-26-27 Août 2016

Capture_d_e_cran_2016-01-21_a_15-18-28

Un nouvel événements fait son apparition cet été pour remettre sur le devant de la scène toutes les gloires du rallye des années 60 à 80.

Toutes les voitures qui ont marqués le Championnat du Monde des Rallyes, seront de retour sur les fameuse routes vosgiennes. Au programme Gr 4 des années 70,  Gr B des années 80, elles seront toutes présentes pour le plus grand plaisir du public massé le long de spéciales empruntées par le passé par le Tour Auto et le Lyon-Charbonnières – Stuttgart-Solitude, ou autour de la « Super Spéciale » d’Epinal ou du Road-Show de la Bresse. Lors du Vosges Rallye Festival pas de chronomètre, le spectacle avant tout ! Et pour que le plaisir dure plus longtemps, les parcours ont été tracés sous forme de boucle permettant ainsi aux spectateurs d’assister à plusieurs passages des voitures.

La ville accueillera l’exposition de voitures tandis que le parc d’assistance sera  installé à la Bresse, l’occasion de découvrir les voitures et d’aller  rencontrer des nombreux pilotes de notoriétés qui seront présents tout au long du week-end.

C’est cette formule qui fait le succès de l’Eiffel Rallye Festival, créé il y 6 ans par le photographe Reinhard Klein et toute l’équipe Slowly Sideways de Daun et qui aujourd’hui arrive en France !

Lors de ce week-end il n’y aura aucune notion de compétition, chacun roule à son l’allure dans le respect de sa voiture et des autres concurrents.

Sébastien Loeb sera présent avec une 205 T16 pour assurer le spectacle, il sera co-piloté par son épouse.

Crédits Vosges Rallye Festival

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top