
TOYOTA GAZOO Racing fait son retour tant attendu en Championnat du Monde des Rallyes (WRC) après 17 ans d’absence. L’équipe est désormais prête pour le mythique rallye Monte-Carlo.

Menée par Tommi Mäkinen – quadruple Champion du Monde des Rallyes et quatre fois vainqueur du Monte-Carlo – et avec un solide duo de pilotes composé de Jari-Matti Latvala (#10), l’un des plus rapides au monde en rallye, et le très expérimenté Juho Hänninen (#11), TOYOTA GAZOO Racing World Rallye Team a réuni tous les ingrédients pour se lancer dans cette passionnante aventure.

Toyota a enregistré par le passé des victoires éclatantes en Championnat du Monde des Rallyes. La Yaris WRC constitue un nouveau chapitre de la longue et illustre histoire de la marque en sport automobile, caractérisée par la volonté de développer des véhicules en constante progression grâce à la compétition. TOYOTA GAZOO Racing WRC ne perd pas de vue ses objectifs pour 2017 et donne la priorité au développement des voitures et au retour d’expérience plutôt qu’aux simples résultats.
La Toyota Yaris WRC pendant son programme d’essai
Crédits photos Toyota