
Retour sur le dernier du tour qui nous menait de Marseille à cannes. Puis sur deux spéciales dans l’arrière pays niçois de nuit.
A peine le temps pour nous d’aller saluer la Bonne Mère et d’admirer l’un des plus beaux paysages de la semaine.
Le soleil nous accueille mais la température ne tardera pas à tomber en s’approchant de la première spéciale.
Dans l’arrière pays d’Aubenas la spéciale du matin nous permettait de voir certains concurrents du plateau régularité que nous n’avions pas encore observé en course.


Ensuite le temps d’une photo de groupe direction le Castellet, étape circuit du jour tant attendue.
Le déjeuner était organisé au bord de la piste, le circuit véritable musée du sport automobile accueillait une foule de passionné venu voir les batailles de la piste.
L’occasion de saluer Stanislas et Gonzague, les amis de Eleven Cars avec leur MGB DE 1963. Ensuite direction Cannes et sa Croisette pour l’arrivée au parc fermé avant de repartir pour les étapes de nuit.
Le tapis rouge était de rigueur dans celle qui sera la capitale mondiale du cinéma lors du Festival.
Dernière photo pour nous sur la plage avant la soirée sur la plage.
La remise des prix avait lieu lors du brunch dominicale sur la plage du Majestic. L’équipage de la Jaguar 201 sera sacré pour la seconde fois.
A peine le temps de profiter du célèbre ponton du Majestic et des 22 degrés qu’il faut repartir vers Paris et ses 5 degrés.
On se retrouve très vite pour un diaporama complet des plus belles images jour par jour.
Merci au Groupe L’Amy et à Cerruti 1881 ainsi qu’a Optic 2000. Merci également à mes compagnons de routes, Fabrice, Antoine, Bruno, Mimi, François, Roger, Cathy, Karine, Marc, Pascal, Eric et Jérome.
Rendez-vous en 2017.