Vous êtes ici
Accueil > ACTU > Rallye d’Aumale, tourisme et élégance

Rallye d’Aumale, tourisme et élégance

 

LE RALLYE D’AUMALE : UNE ETAPE INCONTOURNABLE POUR LES PASSIONNES D’AUTOMOBILE


Ce rallye touristique de navigation automobile, accueille plus de 200 équipages sur le célèbre site de Polo Club d’Apermont à Chantilly. Ce lieu emblématique est habitué à recevoir des événements d’envergure nationale et internationale tel que l’Open de France de polo.

Au programme
Exposition de voitures anciennes, restauration, présentations automobiles…néanmoins, le point fort de la journée reste bien entendu le rallye touristique avec un parcours original d’environ 120 km qui emmènera les concurrents, le temps d’une journée, sillonner les plus belles routes de la région de Chantilly à bord de leurs belles anciennes. Un tracé unique pour cette 5ème édition, des checkpoints gardés secrets, des questionnaires de culture automobile, et un arrêt dans un lieu prestigieux. un village sera installé avec de nombreuses marques comme Reservoir, La Belle Mécanique, Barbour…

Un plateau de qualité

Pour ce rallye, 150 places sont réservées aux voitures anciennes d’avant 1985 et 50 places destinées aux prestiges modernes.

En outre, ce rallye touriti-que automobile rassemble cette année des véhicules de toutes générations : Mercedes 300 SL, Aston Martin DB4 ou encore Maserati GHIBLI. La nouvelle génération de la 911 type 992 participe également pour la première fois à cet événement. Une montre RESERVOIR sera remis au vainqueur du rallye.

 

RESERVOIR WATCHES, partenaire pour la première fois.

La marque sera l’horloger officiel du rallye d’Aumale pour cette année 2019. Passionnée de voitures de
collection RESERVOIR s’inspire des plus grands symboles automobiles.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top