Vous êtes ici
Accueil > AUTO > Le Rallye des Cracks revient en mars

Le Rallye des Cracks revient en mars

Cette année 2018 sera riche en événements puisque le Rallye des Cracks revient au mois de mars. Le principe est le même que l’an passé, une balade d’environ 150 kms avec roadbook avec comme co-pilote d’un jour un enfant malade. Le but de cette manifestation est de récolté des fonds et de donner une journée de bonheur à un enfant souffrant. Après le succès de l’édition précédente l’équipe d’Alexandre Pierquet se remet au boulot pour nous proposer des nouveautés. je serai moi-même de l’aventure. La ville de Vaucresson est également au coeur de l’organisation comme l’an passé.

Les voitures de 1945 à 1990 sont éligibles sauf exceptions. Le départ sera donnée sur le parking Beauvillers à Vaucresson où sera remis le roadbook ainsi qu’un welcome pack.

François Allain de l’émission Vintage Mecanic était présent en 2017. Photo Toma de Saulieu
Les nouveautés de l’édition 2018
Un « Village tentes » servira  d’espace pique nique sur la pelouse face au parking Beauvilliers ainsi qu’une élection de la plus belle auto par le public. Un tirage au sort permettra de faire gagner un magnifique cadeau. Un food truck proposera ses services, une partie du chiffre d’affaire sera reversée à une association.
Une belle journée pour redonner le sourire à des enfants dont le quotidien est souvent difficile et l’occasion de partager notre passion de la plus belle des manières.
L’inscription est de 80 € par voiture, toutes les informations sont sur http://www.bedandhistoricmotors.com/
L’édition 2017 en un clic ici.

Laisser un commentaire

Top