
Retour sur le paddock pour la dernière journée de cette manche du GT Tour. Au programme deux courses dans chaque catégorie.
8H30
Mise en place de la pré-grille en Supertourisme, l’atmosphère est détendue et la température encore supportable.
8h50
La course est lancée, les voitures sont parfaitement réglées au niveau dynamique, le travail des mécaniciens paye, les sensations sont bonnes dès le début de la course.
En tête la bataille fait rage, comme d’habitude on retrouve les mêmes acteurs.
Aurélien Panis loupe de peu la 3 ième place juste derrière Anthony Beltoise. Décidément ces deux là ne vont pas se quitter du week-end.
Nicolas Ferrer termine à la 11 ième place et gagne 2 positions par rapport à hier, du mieux mais le moteur ne donne pas entière satisfaction, toutefois Nicolas a pris beaucoup de plaisir, la remontée de 6 places a rendue le sourire à notre pilote.
13h10
Départ de la course 2 litres avec Jérémy Camus, il reprend facilement 8 places. Dans le dernier virage un concurrent Russe le heurte et endommage la voiture qui reste sur place. C’est le même Russe qui l’avait heurté hier.
L’ambiance est lourde dans l’équipe, la conduite dangereuse de certains agace. Grosse déception pour Jérémy qui sort un peu sonné de l’accident. Sa formidable remontée n’est pas récompensée.
14h25
Mise en grille de la dernière course en Supertourisme.
Tous les espoirs se portent vers Aurélien Panis pour faire un podium.
15h00 c’est enfin la délivrance pour le team, Aurélien Panis remporte la 3 ième place et Nicolas la 9 ième, second podium pour Exigence et une seconde Marseillaise du week-end.
Rendez-vous à Albi.