Vous êtes ici
Accueil > ACTU > Les habits de Lumière 2017

Les habits de Lumière 2017

dsc8797

Dimanche 11 décembre, dès 8h30

Esplanade Charles-de-Gaulle puis dans les rues de la ville
• à partir de 8h30 : rassemblement esplanade Charles-de-Gaulle
• vers 11h : défilé des voitures sur un parcours long de 6 kilomètres qui se déploie dans les rues de la ville, en commençant par l’avenue de Champagne.

Dans une ville où l’histoire du champagne a toujours été liée à celle de l’automobile, c’est l’un des plus grands rassemblements de voitures anciennes du quart Nord-Est de la France avec près de 400 véhicules de plus de 35 ans.

Les curieux et amoureux des belles cylindrées peuvent y admirer les véhicules des collectionneurs des clubs alentours et de touristes hexagonaux et belges fidèles à l’événement.

Les Maisons de champagne exposent également à cette occasion leurs plus beaux spécimens, comme la Mercedes Benz 600 Pullman de 1969 de la Maison Moët & Chandon utilisée pour le transport des célébrités, le fameux fourgon promotionnel de la Maison Mercier (une Citroën C4), la Fleur de Lys de Perrier-Jouët, ou encore la Renault Juva 4 de la Maison Boizel.

dsc8720

L’édition 2016 est ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top