Vous êtes ici
Accueil > ACTU > JEEP ELITE, JEEP parie sur le basket français

JEEP ELITE, JEEP parie sur le basket français

Dès cette deuxième partie du championnat 2017-2018 et pour les trois prochaines saisons, la PRO A devient la Jeep ÉLITE. Le logo a été dévoilé le jeudi 8 février et s’affichera désormais dans toutes les salles de la plus haute division du basket professionnel français.

Jeepleader mondial du SUV dont les ventes en France ne cessent d’augmenter depuis 3 ans, l’an dernier, Jeep a vendu 12.100 véhicules, à comparer à 2.300 en 2013, a décidé de s’associer en toute logique avec le basket dont il partage nombre de valeurs afin d’accroître sa visibilité et sa notoriété. De son côté, la LNB ambitionnait de faire grandir son championnat avec l’arrivée d’un « namer » partageant ses valeurs et ainsi aider les clubs grâce à l’apport de Jeep estimé à 1,3 millions €.

L’association de Jeep avec le basket, sport majeur présent partout en France est rapidement apparue comme naturelle et se traduit donc aujourd’hui concrètement par le partenariat-titre du Championnat de France, conclu pour trois ans et demi (jusqu’à la fin de la saison 2020/2021), signe d’un engagement fort des deux structures.

Jeep® sera également partenaire officiel des événements majeurs de la LNB par le All Star Game, la Leaders Cup mais aussi des Finales LNB où la marque bénéficiera d’une forte présence sur les terrains des deux clubs à ce moment intense de la saison de la Jeep® ÉLITE.

Laisser un commentaire

Top