
Rendez-vous ce week-end pour le traditionnel Creusekistan Classic, au programe les plus belles routes de la creuse.
VENDREDI 24 JUIN
À partir de 17 heures : accueil des participants et remise du kit au Jardin public du Musée de Guéret(avenue de la Sénatorerie) suivi, à 20 heures, du « warm up » en extérieur et en musique autour d’une bonne table.
SAMEDI 25 JUIN
À partir de 8 heures : accueil des derniers participants et remise du kit à la Caserne de gendarmerie Bongeot, 2 route Corbigny à Guéret (23).
8 h 30 : briefing dans la cour de la Caserne de gendarmerie Bongeot, 2 route Corbigny à Guéret (23).
9 heures : départ de la 1re étape Guéret/Ste-Sévère (100 km), depuis la Caserne de gendarmerie Bongeot.
Midi : arrivée à Sainte-Sévère-sur-Indre (36).
14 heures : départ de la 2e étape Ste-Sévère/Guéret (109,5 km).
17 h 45 : arrivée à Guéret (Hôtel de Ville), apéritif et mise en exposition des voitures (Place Bonnyaud).
À partir de 19 h 30 : accueil des participants au Jardin public du Musée de Guéret (avenue de la Sénatorerie) suivi du grand diner préparé par le Chef Sébastien Proux (Auberge de la Vallée à Crozant).
DIMANCHE 26 JUIN
8 h 30 : départ de la 3e étape Guéret/Aubusson (107,3 km) depuis la Place Bonnyaud.
11 h 45 : arrivée à Aubusson (Hôtel de Ville), suivie de la visite en avant-première de la Cité de la Tapisserie et du repas de clôture dans l’ancien Musée de la Tapisserie.
Crédits Creusekistan