Vous êtes ici
Accueil > 2 roues > Cafe Racer Festival 2019, cuir et pistons

Cafe Racer Festival 2019, cuir et pistons

 

Pour la 7eme année le Café Racer Festival se tenait dans le prestigieux autodrome de Montlhéry. Ce festival devient l’un des rendez-vous incontournable des amateurs de motos de caractère. Au programme, des motos, du rock, des anniversaires, du cuir, des pistons… et une belle place laissée aux femmes. 

Cette année les filles étaient à l’honneur avec un village autour de créatrices et du blog Kiss’n Vroom. Sur piste les dames étaient également de la fête avec une catégorie désormais aux filles. Et je peux vous dire qu’elles n’étaient pas là pour rigoler.

La marque Chic Factory by C était également dans le village avec ses vêtements pour femmes.

 

 

Outre la piste le CRF accueillait de nombreuses marques venues avec les nouveautés du moment comme Harley-Davidson avec l’intrigante LiveWire, la première moto électrique de la marque. 

Chez Triumph c’est la toute nouvelle Rocket 3 qui attirait les regards, le mastodonte anglais revient en série très limitée.

De très nombreux exposants, clubs, marchands et préparateurs étaient présents. 

Food truck et autres cantines étaient en nombre.

Japauto, premier concessionnaire Honda de France en 1966 exposait ses créations et ses motos de course dont trois du Bol d’Or.

les Sultans of Sprint assuraient également le spectacle pendant ce week-end.

 

Photos Olivier Montsaingeon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top