Vous êtes ici
Accueil > 2 roues > Bullit Hero Gulf, vintage style en 125 cm3

Bullit Hero Gulf, vintage style en 125 cm3

Vous aviez pu découvrir en 2017 les deux modèles vintage 125 cm3 de la marque belge : la Spirit (café racer) et la Hero (scrambler). En 2018, la Spirit était en noir avec des bandes dorées et la Hero en blanc, bleu et rouge façon Martini.  Lire un essai ici : https://www.jackfaitunblogauto.fr/bullit-hero-125-reine-terrasses/

Depuis Bullit a signé un partenariat avec Gulf Oil pour habiller sa Hero et sa Spirit aux couleurs orange et bleu. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !!! C’est une édition limitée. Seulement 250 exemplaires pour la Hero et 150 pour la Spirit sont vendues en mai en France, au Bénélux et au Royaume Uni.  

Hormis le look peu de modifications pour le scrambler vintage, le moteur distille ce qu’il peut dans un bruit très sympa. La tenue de route est plus sécurisante avec les pneus pavés Michelin mais prudence sur le mouillé. La position de conduite bien droite est très agréable, avec un engin aussi vif on peut se jouer facilement de la circulation. La hauteur de selle sera un handicape pour les petits gabarits.

Toujours aussi sympa avec son look ravageur ajouté aux couleurs Gulf cette 125 demande toutefois un peu de métier pour la prendre en main, l’avant est vif et les pneus pavés joueurs. On aimerait un moteur plus vigoureux pour plus de fun. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top