Vous êtes ici
Accueil > ACTU > Bugatti Grand Tour 2019

Bugatti Grand Tour 2019

 

La première édition du BUGATTI GRAND TOUR se déroulait du dimanche 1er au vendredi 6 septembre.  Notre Carspotter Alexis était de l’étape parisienne pour nous faire de superbes clichés.

Ce formidable événement, se déroulerait sous la forme d’un rallye touristique célébrant les 110 ans de la naissance de la marque Bugatti, et rassemblait Veyron et Chiron pour le plus grand bonheur des fans de la marque. Les concurrents venaient du monde entier mais on comptait tout de même un français.

Un Rallye mais pas une course, les véhicules étaient soumis au code de la route sans aucun temps imparti, chronométrage ou classement. Juste du plaisir !

Le départ était donné depuis Milan le 2 septembre, puis direction le territoire français pour rejoindre la Principauté de Monaco. L’itinéraire quittait ensuite Monaco le 3 septembre pour rejoindre Aix-en-Provence, puis Beaune (4 septembre), Paris (5 septembre) et se terminer à Dorlisheim dans le Bas-Rhin le 6 septembre, commune limitrophe de Molsheim, fief historique de la marque et siège actuel de l’entreprise.

Alexis à suivre sur Instagram @alexlshots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top