Vous êtes ici
Accueil > ACTU > Babyboomer’s classic 2016

Babyboomer’s classic 2016

a-lho%cc%82tel-chiberta

L’équipe du Babyboomer’s Adventure a fait très fort pour son 1er rallye en France. Comme au Maroc, il était réservé aux voitures d’avant 1990 et sur le même principe: pas de régularité, ni chrono, ni classement mais que du roulage, du plaisir et de la convivialité.

annie-pierre-colette-barthes-sur-alfa-romeo-2000

Jeudi 8 :Bazas/Bazas 230 km La place de la cathédrale de Bazas a servi de joli décor pour le départ des 42 véhicules et des 5 voitures de l’organisation pour cette boucle à travers les vignobles de Sauternes, Entre 2 Mers, Saint-Emilion et Côtes de Castillon. Le parcours reprenait des tronçons de quelques spéciales des rallyes régionaux comme le Bordeaux Sud-Ouest, Bordeaux Aquitaine Classic ou le rallye des grands vins.

bernard-catherine-constant-sur-mg-b-gt

Vendredi 9 : Bazas / Oloron Sainte-Marie 235 km La descente dans les Landes s’est faite par des petites routes sinueuses jusqu’au Bas-Armagnac et la Chalosse. Vallons très sympas avant l’arrivée.

christain-josette-bouchet-sur-peugeot-504-coupe

Samedi 10 : Oloron Sainte-Marie – Anglet : 230 km. Superbe parcours avec des routes incroyables, toujours plus belles les unes que les autres, jusqu’à l’arrêt déjeuner à St-Jean-Pied-de-Port.Là aussi, beau roulage sur les axes des spéciales du Rallye Bayonne-Côte Basque avant d’arriver à l’hôtel du Golf de Chiberta. Soirée mémorable dans une cidrerie d’Arbonne ou même notre ami corse Pierre Decomps a pu chanter avec le chœur basque. Quelle ambiance !

claude-josy-deville-sur-mg-a

vincent-dransart-gaetane-amieux-sur-mg-d

Dimanche 11 : Anglet/Anglet 80 km Jolie boucle dans l’arrière Pays Basque en traversant les beaux villages d’Ainhoa, Espelette et Saint-Pée sur Nivelle. Un somptueux cocktail-déjeunatoire clôtura ce rallye.

marie-albi-des-grottes-baudouin-de-la-riviere-sur-triumph-tr4

dario-sol-bassani-sur-fiat-dino-coupe

La satisfaction des participants a été telle que Yann Duffillot nous prépare déjà la nouvelle édition 2017 ainsi que de sympathiques week-ends pour 2017, Il nous tarde déjà.

jean-pierre-veronique-laplace-sur-mg-a

 

patrick-marie-claire-fillou-sur-r8-gordini

 

Texte et photos Olivier Moineau et Didier Bonnet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top