Vous êtes ici
Accueil > ACTU > Le nouveau SUV C5 AirCross est dévoilé

Le nouveau SUV C5 AirCross est dévoilé

La marque aux chevrons nous a convié jeudi au Domaine National de Saint-Cloud et son cadre magistral qui offre une magnifique vu sur Paris, pour la première présentation européenne du Nouveau SUV  C5 Aircross. Un modèle déjà vendu en Chine à près de 40 000 unités qui vient enfin à la conquête de notre continent avec quelques modifications et une belle ambition.

Jacques Séguéla génie de la pub et Arnaud Belloni patron du marketing Citroën

 

 Le C5 Aircross offre comme C4 Berline Cactus le système Citroën Advanced Comfort ainsi que les suspensions à Butées Hydrauliques Progressives. Une belle réussite à mon goût après le test dans le Lubéron. Un look fun et dynamique, des solutions technologiques à la hauteur et un confort qui revient en tête de gondole, Citroën me plait de plus en plus. Vivement les essais sur routes.  

A noter qu’encore une fois Citroën donne sa chance à un jeune et prometteur groupe français pour la musique qui accompagnera la campagne pub de la voiture. Cette fois, et comme pour C4 SPACE TOURER RIP CURL c’est Yeast, le groupe lyonnais à la pop aérienne qui s’y colle avec réussite. Un titre que l’on fredonne rapidement et qui invite à se pencher sur les autres morceaux du groupe. 

 

Yeast est à découvrir ici https://soundcloud.com/yeastofficial

Laisser un commentaire

Top