You are here
Home > VISITES

STRADALE : Pour Gentleman driver

 

unnamed (19)

STRADALE est né en 2008 sous l’impulsion de trois frères, Charles, Thibault, Gauthier et de l’épouse de l’un d’eux Olivia. L’idée est de rassembler dans une galerie automobile permanente tout le nécessaire du gentleman driver que l’on trouve normalement sur les stands d’événements automobiles.

le nom Stradale comme les versions route des purs sangs écahappés des circuits, civilisés pour mieux fouler l’asphalte des routes transalpines.

Le concept est d’équiper le conducteur d’anciennes, amuser ses enfants avec des jouets ciblés, décorer son salon et son bureau. Disposer également d’une bagagerie élégante pour accompagner ses voyages sur les routes à bord de son bolide.

unnamed (22)

Passionnés d’automobiles anciennes et sportives mais aussi et surtout de voyages et d’escapades à quatre roues, ils réalisent qu’il faut prolonger un peu plus ce plaisir grâce à des accessoires, des objets ou de la décoration teintés de cet univers.

Cette passion est largement influencé par le passé en rallye du père Marc, Cette passion s’est renforcé au fil du temps à force de virées sur les rallyes, sur les circuits et à travers différents voyages à travers la France pour dénicher quelques automobiles de caractères.

Fin 2008 Olivia ouvre la Galerie STRADALE dans la banlieue lilloise. La clientèle régionale est enthousiaste et après 6 années d’existences, fin 2014, la boutique ferme ses portes car Olivia souhaite se consacrer à d’autres projets. L’univers est créé, le concept plait donc l’aventure STRADALE doit continuer avec les outils d’aujourd’hui.

Dès janvier 2015, Charles reprend le projet est crée un E-shop pour gentleman driver. La version définitive du site est en ligne depuis décembre 2015.

unnamed (23)

STRADALE s’efforce de nous dénicher des marques qui véhiculent le même esprit d’élégance, sensations et évasion. En parallèle la marque développe ses propres produits, les gants et trousses à outils sont Made in France par des artisans Aveyronnais avec les meilleurs cuirs sélectionnés.

Le nouveau site internet s’adresse non seulement aux passionnés d’automobiles mais également à ceux de motos anciennes.

Le site internet est ici.

Crédits photos Stradale

unnamed (21)

Laisser un commentaire

Top