You are here
Home > ACTU

Pour les grands enfants : la collection Jaguar Héritage des Editions Atlas.

AMBIANCE1_JAG_FR_FR

Parfois le passionné d’automobile se révèle faible, la promesse d’une collection de modèles réduits Jaguar, il n’en fallait pas plus pour que je me laisse tenter par la Jaguar MK2.

La MK2 et La Type-E, deux rêves de gosse pour moi qui ai eu la chance de rouler en XJ V12.

La MK2 c’est aussi la voiture de Louis de Funès , le malin Saroyan  qui tente de faire passer une Cadillac pleine de chouf au candide Bourvil alias Maréchal.

cnvp-0008-15

Icône des années 60, la sublime Jaguar Mk2 était l’une des berlines les plus rapides et les plus luxueuses de son époque. Son superbe modèle réduit, accompagné de son certificat d’authenticité et d’un porte-clefs exclusif, vous fait entrer de plain-pied dans l’univers Jaguar.

Depuis 70 ans, cette marque mythique rassemble autour d’elle les amoureux des belles choses, qui vibrent devant l’élégance et les performances de ces voitures d’exception. Raffinés et exigeants, les fans de Jaguar forment une petite élite d’amateurs éclairés qui savent apprécier à leur juste valeur l’esthétique irréprochable de  cette célèbre marque qui nous fait tant rêver. Nous attendons tous avec impatience la sortie du F-Pace le futur 4×4 de la marque qui amorce un réel changement dans le positionnement de Jaguar.

AMBIANCE4_JAG_FR_FR

Deuxième cadeau, un porte clé représentant la Jaguar MK2. Ma Jaguar est de la couleur Red Regency fidèle au ton d’origine  et un certificat d’authenticité accompagne mon anglaise.

majaguar

AMBIANCE3_JAG_FR_FR

Dans les envois prochains j’attends un plaque décorative à l’effigie de la Type-E, une batterie rechargeable, un coffret pour ranger les certificats. Cette première voiture me coûte 4€99, la suivante  la Jaguar Type-E me coûtera 9€90 plus les frais d’envois.

Pour commander votre Jagu’ c’est ici.

 

Pour Récompenser mes fidèles lecteurs, j’offre le porte-clé Jaguar au premier qui viendra me rencontrer sur le stand Rétro Passion Automobile au salon Rétromobile.

 

Laisser un commentaire

Top