You are here
Home > ACTU

Porsche 911 GTS, elle met désormais le turbo

Encore une nouveauté du salon de Detroit, la nouvelle Porsche 911 GTS, déclinée en coupé, cabriolet et Targa, s’affiche désormais avec un moteur désormais turbocompressé de 450 ch.

Faisant suite au restylage de l’actuelle 911 (Type 991), la gamme s’enrichit en ce début d’année d’une version GTS qui se décline sur toutes les carrosseries de 911, la promesse de la meilleure version ?

 

Cette nouvelle version révélée lors du salon de detroit sera commercialisée en Europe dès le mois de mars, cinq variantes seront disponibles : la Porsche 911 Carrera GTS Coupé à traction arrière, la Carrera 4 GTS à traction intégrale, disponible en Coupé et Cabriolet, pour finir avec le Targa 4 GTS à quatre roues motrices. Porsche annonce avoir développé un tout nouveau turbo pour le moteur 3,0 litres, la puissance passe donc à 450 ch. Toutes ces versions sont disponibles avec transmission manuelle à sept rapports ou automatique PDK en option. 

Esthétiquement, les Porsche 911 GTS se distinguent par leurs voies plus larges, comparés à la Carrera. Les GTS se distinguent également par leurs feux arrière fumés, la grille d’admission d’air noire satinée et les doubles sorties d’échappement noires centrales. Une nouvelle bande de garniture noire entre les feux arrière caractérise les modèles à traction arrière. La bande lumineuse est réservée aux modèles à quatre roues motrices. Les rétroviseurs extérieurs Sport Design, les roues de 20 pouces à moyeu central peint en noir, ainsi que les logos GTS sur les portes complètent le style.

A bord, le chronomètre du pack Sport Chrono prend place  en haut de la planche de bord histoire de titiller le conducteur. Les sièges Sport Plus, en Alcantara, avec les logos GTS sur les appuis-tête, affichent un soutien latéral et un confort accrus. Et si cette version GTS était la meilleure 911 de la gamme ? 

 

Laisser un commentaire

Top