You are here
Home > AUTO

Grand-Est-Supercars le rassemblement qui décoiffe !

 

DSC_1429

Ce dimanche avait lieu un événement assez exceptionnel, le rassemblement du club Grand-Est-Supercars, ce rassemblement réservé aux membres du club est organisé 4 fois par an.

Ce club qui existe depuis 4 ans a été fondé par 3 amis, Driss, Nicolas et Xavier. Nos trois compères organisent 4 rassemblements par an dans un lieu à chaque fois différents. Chaque rassemblement compte entre 100 et 200 voitures, et comme vous le verrez sur les photos il y a de quoi rêver. Ce rassemblement est assez confidentiel pour des questions de sécurité assez logique, mais le public est admis à proximité du parc afin de profiter du balai incessant de supercars qui entrent et sortent en faisant rugir leurs moteurs rarement inférieurs à 6 cylindres.

DSC_1415

Peu avant 10 heures les premières voitures arrivent, et le casting n’est pas décevant !

Cette association réunie tous les passionnés d’automobiles de sport, de luxe et de prestige, anciennes ou récentes.  Au programme outre les rassemblements, des séance photos, des reportages, des vidéos. Vous pouvez même demander un shooting personnalisé de votre bolide.

Difficile de suivre pour les photographes et le caméra-man du club !

Ce club compte  plus de 12 000 j’aime sur la page Facebook.

DSC_1454

Les anglaises sont de la partie, Lotus, Westfield, Aston, Bentley…

Ensuite les nombreuses Porsche…

Des 911 à couper le souffle…

 

DSC_1528

Ensuite viennent les italiennes…

Une magnifique Venturi, ex fleuron de l’automobile française.

Quelques américaines étaient de la partie dont cette exotique Viper…

Cette Porsche 997 sort de restauration après vandalisme, finition carbone pour les jantes, rétro-viseurs et sur l’aileron, une réussite !

 

Mention spéciale pour Monique qui était venue avec sa Carrera 2 et sa gentillesse pour prouver que l’automobile n’est pas qu’une affaire d’homme !

NMS_1513

 

Toutes les informations sur le club en un clic ici.

La page Facebook est en suivant ce lien ici.

 

Laisser un commentaire

Top